Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Archives
1 décembre 2013

Mare étape 2 : le planté du bâton !!

Plus d'un mois que ce "trou" dans le jardin attend...

Enfin, après avoir récupéré une partie du matériel auprès de personnes ayant trop commandé pour chez eux, puis comparé les prix, passé enfin commande pour ce qui restait à acheter, et s'être fait livrer mercredi, au boulot !!

On commence donc en ce 30 novembre par une étape essentielle et physique : le planté du bâton.

On se munit chacun d'un petit marteau (ridicule) qui forcément, restera inutile : et voilà comment je découvre mon mari sous un tout autre angle : une brute ! lol. Nous n'avons pas de masse donc un bout de bois fera l'affaire. Il faut dire qu'enfoncer des piquets de 75 cm dans un sol fort caillouteux, ce n'est pas de la tarte. J'ai été très utile aussi : encouragements, vérifications des niveaux, etc... bon d'accord j'ai glandé !

Bravo chéri !

 

P1030051

P1030054

P1030057

P1030058

P1030061

 

Et quand vient le soir... c'est moi qui travaille le plus et hier soir j'étais fière car tadam ! je les ai finies ! mes premières mitaines !

P1030065

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eh bien moi je suis sure que tu n'as pas glandé, parce que mine de rien les encouragements et les mordages de langue (pour ne pas faire de commentaires désobligeants..) c'est pas rien !!<br /> <br /> bravo jolies mitaines, pour le jardin? ;)
Répondre
Publicité