Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 113
Archives
1 décembre 2013

1er décembre : la mare, étapes 3, 4 et 5 !

Superbe dimanche ensoleillé, une météo parfaite pour les travaux. Au programme : couvrir enfin cette mare.

Hier comme vous l'avez vu, Bertrand s'est fait les bras sur les "écopic".

Aujourd'hui, j'ai joué de la visseuse pour y fixer la lisse, ou "écolat".

P1030071

 

 

 

 

 

P1030074

 

 

 

 

 

 

Nous avons enchaîné par la pose du feutre...

P1030080

P1030082

P1030083

 

Enfin, partie galère : l'EPDM !

Avec un peu d'aide finale, juste avant la nuit.

P1030084

P1030087

 

Je crois bien que c'est la première fois que j'attends la pluie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité