Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Archives
23 février 2014

Un petit tour annonciateur de printemps

Il pleut... beaucoup. Il vente... beaucoup. Et oui nous sommes à côté de Morlaix, une des stars des JT depuis 2 mois à cause des pluies diluviennes... Mais quand il ne pleut pas, nous avons aussi de belles journées ensoleillées. Et les températures sont douces. Résultat : à la mi février les bulbes sortent de terre, les premières fleurs s'épanouissent déjà, les arbustes plantés en novembre commencent à se réveiller...

Permettez-moi de vous faire faire un petit tour du jardin...

IMG_5523

IMG_5500

IMG_5501

IMG_5502

IMG_5506

fuschia

2 crocus au pied de l'arbre de Judée

La reprise du Tamaris de belle-maman

rosier

Narcisses et Jacinthes au pied du figuier

Le parterre se pare de crocus...IMG_5522

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais suivre vos avancements, nous sommes tout juste nouveau propriétaire d'un terrain nu (dans l'Eure), j'espère pouvoir l'année prochaine commencer mon aménagement j'ai comme vous le but d'offrir un "paradis" pour les oiseaux et insectes !
Répondre
S
Personnellement, j'aime rendre mon temps pour voir les nouveaux bourgeons grandir sur les plantes.... on peut trouver ça bizarre, mais c'est reposant et satisfaisant!
Répondre
M
La pelouse a bien poussé, et les photos annoncent de jolies roses à la belle saison....<br /> <br /> vivement
Répondre
I
Incroyable! J'ai hâte de voir tout ça s' epanouir...
Répondre
Publicité