Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 135
Archives
17 juillet 2015

Des roses pas comme les autres

Ce rosier, je vais le chérir, ce rosier ne sera jamais "juste un rosier"... Ce rosier est né de ma première bouture réussie et vient... du rosier de ma mère.

IMG_0216

J'ai préparé deux boutures avant la vente définitive de la maison, à l'automne dernier, pour rapprocher symboliquement ma mère de ma maison.

Une seule a réussi et beaucoup d'émotion lors de l'éclosion de la première fleur. Il est vraiment très beau.

 

Je ne sais pas de quel rosier il s'agit ; il ressemble à mon Annapurna que voici, mais ils sont quand même différents...

(Annapurna revigoré cette année ; je crois qu'il a apprécié qu'on lui enlève à la fin de l'hiver ses deux voisins qui l'étouffaient...)

IMG_0221

IMG_0223

IMG_0220

 

 

Quant à mes autres rosiers, ils ont encore tous la rouille et des taches noires...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'elles sont belles ces roses pas comme les autres!!!<br /> <br /> Maman serait tellement fière. ..<br /> <br /> Génial Domi <3
Répondre
M
Je comprends cette émotion !!!!!<br /> <br /> Je suis contente de retrouver les plantes qui nous ont suivies lors de notre déménagement et qui proviennent du jardin de nos parents via l'ancien " jardin de Cruik".<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité