Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 126
Archives
22 juillet 2015

Mission sauvetage de Hope - jour 3 - 22 juillet

Prenons quelques nouvelles de Hope.

 

Un vrai glouton dès le réveil ! Nous espaçons les nourrissages à l'heure environ et il engloutit environ 8 vers à chaque fois. Il s'habitue petit à petit et dès qu'on s'approche un peu, il réclame : quelle évolution !

 

IMG_0287

 

 

Troisième jour sans ombrage, donc. J'espère surtout qu'il n'est pas trop stressé. La photo n'est pas très nette mais prise au zoom pour le déranger le moins possible.

 

IMG_0282

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité