Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Archives
24 juillet 2015

Mission Sauvetage Hope - jours 4 et 5 - 23/24 juillet

Alors alors, comment va Hope me demanderez-vous ? Eh bien Hope va très bien, est très vif et augmente sa ration horaire !!

Record hier : 19 vers en un nourrissage ! Jour 4 :

IMG_0291

 

 

La principale évolution d'hier est sa façon de se tenir : bien sur ses pattes, beaucoup moins "pataud" que les premiers jours même s'il glisse beaucoup sur le sopalin.

 

Et aujourd'hui : il sautille un peu.

Jour 5 :

20150724_171827

 

 

Allez Hope, prends des forces pour survivre quand tu pourras retrouver la vie sauvage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce sauvetage!
Répondre
H
Mais c'est qu'il prend du poil de la bête si je peux permettre!!! Félicitation!!!
Répondre
Publicité