Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 135
Archives
25 juillet 2015

Sauvetage de Hope - jour 6 : la pleine forme !!!

Quel plaisir de voir Hope aujourd'hui, tout(e) fringant(e) !

Elle est métamorphosée. Jugez plutôt :

IMG_0311

 

Elle commence à être bien bleue sur le haut du dos, le duvet a fait place à un beau plumage, les ailes sont longues et magnifiques.

IMG_0308b

La journée n'a pas été de tout repos. Déjà dans la nuit mademoiselle a réclamé à manger à 0h30, ce qui m'a beaucoup étonnée.

Aujourd'hui nous étions invités à 1h20 de la maison et n'avons eu d'autre choix que de la prendre avec nous. La détention d'animal sauvage est interdite, mais mieux valait ça que de la laissser affamée seule à la maison... Cela lui a causé beaucoup de stress, elle a moins mangé mais elle se rattrappe ce soir !!

IMG_0317b

IMG_0318

 

 

Je ne serais pas étonnée qu'elle fasse son premier vol demain...

evolution-hope

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité