Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Archives
30 septembre 2014

Tour des rosiers

Rosiers à tailler, rosiers infestés, rosiers rouillés, rosiers pleins de pucerons... Ils m'en font vraiment voir de toutes les couleurs en ce début d'automne... Mais qui sont-ils ?

Il y a bien sûr le Léo Ferré, le dernier arrivé aux allures poétiques :

IMG_7198

IMG_7199

 

Mais il y a aussi celui reçu en cadeau avec une commande, un Papa Meiland dont le démarrage a été bien difficile et qui souffre de nouveau... J'aime son rouge châtoyant...

IMG_7201

IMG_7200

 

 

Trois pieds de Queen Elisabeth roses, dont un seul vigoureux et dont les floraisons se succèdent

IMG_6152

IMG_6168

IMG_7202

 

 

Restons dans le rose mais cette fois un rose dragée, avec ma best, mon rosier grimpant Nahema et son parfum envoûtant. Il grimpe fort en ce moment.

IMG_6564

IMG_6580

 

Et dans un petit trio qui ne s'épanouit pas très bien, j'ai un queen Elisabeth rose (déjà présenté), un Annapurna (pas de photo) et un Burgundy Ice un peu décevant. A voir si je les déplace ou si je patiente...

IMG_6567

 

IMG_7203

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai aussi des rosiers dans mon jardin, ils est vrai que beaucoup d'insectes aime venir les voir, mais bon j'évite au maximum les produits chimiques. <br /> <br /> en tout cas jolie photos <br /> <br /> <br /> <br /> http://fleurdelavande13.canalblog.com/
Répondre
Publicité