Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 151
Archives
4 novembre 2013

Naissance

Je me lance, je crée ce blog pour me booster à créer mon jardin paradis.

J'ai emménagé dans ma maison il y a presque 2 ans, nous commençons tout juste à nous occuper des extérieurs. Il faudra être patient, je le sais et ce blog me permettra de mesurer les évolutions au fil du temps. Je pourrai ainsi partager également avec mes proches, et je l'espère petit à petit avec des "inconnus", et bénéficier de précieux conseils de personnes expérimentées (jardinage, paysagisme, naturalisme, décoration...)

On commence tout petit mais le but est affiché : le jardin paradis (des oiseaux, des insectes et de toutes petites bêtes agréables à observer et utiles - mais toute bête est utile pour quelque chose ou quelqu'un !)

 

Merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu découvres les joies du jardinage? Tu verras,un vrai bonheur,tu ne pourras plus t'en passer.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la progression de ton jardin.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour, bon courage un jardin ce n'ai que du plaisir .<br /> <br /> bon blog <br /> <br /> A bientot
Répondre
D
Merci pour ce commentaire oWally. Je te souhaite donc également un bon jardinage ;-). Je vais peut-être essayer de bâtir un abri à hérisson. Je suis toujours partante pour plein de bricolage, j'ai plein d'idées, mais quand il faut s'y mettre...lol<br /> <br /> Comme je suis en lotissement, il faudrait que le hérisson soit drôlement motivé mais sait-on jamais... A suivre ;-)
Répondre
O
ho oui les ptites bêtes sont utiles au jardin, haies à papillons, abeilles, oiseaux...et si par bonheur un hérisson fait sa maison dans ton jardin, prends bien soin de lui, gentille bête piquante mais super utile dans le jardin... je suis comme toi en plein "jardinage", l'intérieur plus tard car le jardin se fait à l'automne si on le veut beau pour le printemps :) belle soirée à toi
Répondre
Publicité