Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Archives
9 novembre 2013

C'est le week-end !

Et que fait-on le week-end en novembre même sous la pluie ?

Tadam !

P1020988

 

Eh oui, on plante. Ici c'est la symphorine, de notre haie dite spéciale "oiseaux". Ses voisin(e)s : viorne obier, fusain d'Europe, prunellier, amélanchiers et cornouiller. Maintenant il va falloir patienter jusqu'au printemps pour voir la végétation reprendre...

 

P1020990
P1020987

 

Quant à la pelouse, un peu dégarnie, elle pousse...

Pour demain il nous restera à planter le Buddleia et le Deutza Scrabra, le figuier et les deux groseillers. Mais il nous tarde surtout de nous occuper de la mare !!!

P1020986
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suppose que ton jardin est tout nouveau ?<br /> <br /> je vois des plates bandes non plantées..<br /> <br /> Bon courage car c'est un dérivatif passionnant !<br /> <br /> jardindeslandes.canlblog.com
Répondre
Publicité