Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 141
Archives
4 janvier 2014

Le retour des mésanges noires et de la nonette

Quel étonnement et quel plaisir ce matin, d'enfin retrouver des mésanges noires sur nos mangeoires et quelques minutes après notre petite mésange nonette.

La photo n'est pas extra, je retenterai maintenant que je me suis équipée (à suivre ;-) )

IMG_4840

 

Et pour le plaisir : une femelle pinson le matin à contre-jour

IMG_4836

 

Une mésange bleue sifflotant sur le talus

IMG_4834

 

BONNE ET DOUCE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité