Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin Paradis
Mon jardin Paradis
Publicité
Mon jardin Paradis
  • A peine propriétaire, mon voeu a été de faire de mon terrain un petit paradis pour les oiseaux et autres petites bêtes. Depuis 5 ans, ce blog me permet de constater les évolutions, de partager, et de recevoir pleins de précieux conseils. Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 147
Archives
5 février 2014

Le mois de janvier côté flore...

L'ensoleillement assez important du mois de janvier, en alternance avec des journées de pluie, associé à un climat très doux pour un hiver, a un peu bouleversé les plantes au jardin. Les arbres arborent leurs beaux bourgeons, les rosiers multiplient leurs feuilles, les bulbes de tulipes sortent déjà de plus de 10 cm de terre, suivies par les jacinthes, narcisses et crocus...

En ce début février c'est la pluie et le vent très fort, à voir ce que ça causera à part le débordement du bassin !

 

Photos de fin janvier

 

IMG_5080

IMG_5076

IMG_5073

IMG_5077

IMG_5078

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité